Si la durée d’indisponibilité est encore inconnue, Samardo Samuels (2m06, 29 ans) devrait manquer plusieurs semaines de compétitions en raison d’une blessure aux adducteurs.
Limoges s’est incliné ce samedi soir à Chalon-sur-Saône (83-86) et a peut-être perdu son pivot Samardo Samuels pour plusieurs semaines. En effet, le Jamaïcain a du quitter ses coéquipiers après trois minutes de jeu. Touché aux adducteurs, il n’est pas revenu sur le parquet. La blessure semble assez sérieuse puisque Mathieu Marrot, journaliste du Populaire Centre, suggère plusieurs semaines d’absence.
Malgré deux tirs pour décrocher la prolongation de Kenny Hayes, le Limoges CSP s’incline sur le parquet de l’Elan Chalon (86-83) et peut nourrir d’immenses regrets. Et Limoges a peut-être perdu Samardo Samuels, touché aux adducteurs, pour quelques semaines. #LivePopu
— Matthieu Marot (@MatthieuMarot7) 14 avril 2018
C’est un vrai coup dur pour le CSP qui se bat pour une qualification en playoffs. Samardo Samuels, arrivé mi-février, apporte puissance et expérience dans la raquette limougeaude. En sortie de banc, il vaut 12.0 points à 46% de réussite aux tirs et 4.7 rebonds pour 11.7 d’évaluation en 21.0 minutes.