Nouvelle nuit NBA ce mercredi, et la dernière en ce qui concerne la saison régulière. On joue gros. Au programme, douze matchs !
On commence doucement entre Brooklyn et Boston, les C’s voudraient bien finir la saison pour les playoffs. Cleveland peut encore obtenir le podium à l’Est, mais il faudra une défaite des Sixers, et surtout gagner face aux Knicks. Miami veut toujours grappiller des places, mais leur dernier match sera compliqué face aux Raptors. Même mission pour Washington, mais la bande à John Wall aura un déplacement plus abordable face au Magic.
Philly veut sa troisième place, victoire obligatoire face aux Bucks, mais méfiance face au Greek Freak. Match tranquille entre les Bulls et les Pistons. Match digne d’un game 7 entre les Wolves et les Nuggets, c’est simple, le perdant part en vacances. LE match de la nuit. San Antonio et New Orleans se battent pour la cinquième place, match important pour éviter du lourd dès le premier tour.
Oklahoma a deux objectifs ce soir : la victoire pour bien se placer, et 16 rebonds pour Russell Westbrook, faisable face aux Grizzlies. Bataille à Los Angeles entre les Clippers et les Lakers. Match sans enjeu, mais une victoire est toujours bonne à prendre face au rival. Le second match de la soirée très important, le Jazz se déplace chez les Blazers. En jeu ? La troisième place à l’Ouest. Enfin, Houston aura un déplacement pour se mettre en confiance face aux Kings, le barbu veut finir sur une bonne note.