Pour conserver Quinn Cook, les Warriors devaient couper un joueur. Omri Casspi a malheureusement été la victime et le coach des Warriors est revenu sur ce choix.
Débarqué de la G-League pour venir pallier l’absence de Stephen Curry, Quinn Cook a fait forte impression avec Golden State. Le meneur a su gagner sa place dans l’effectif, et notamment pour les playoffs. Mieux encore, il s’est mis d’accord avec la franchise pour un contrat de plusieurs années, il devrait le signer au cours de la semaine.
Malheureusement pour conserver le meneur, Golden State a décidé de couper Omri Casspi n’ayant pas d’autre choix. Avec 15 joueurs dans le roster, la franchise californienne a dû faire un choix. Steve Kerr est revenu dessus.
Ce n’était pas vraiment une décision difficile car il était blessé. Mais c’était cependant difficile de faire avec, car il a été avec nous toute la saison et nous adorons Omri et ce qu’il a apporté à cette équipe. Un bon coéquipier. C’était difficile de s’asseoir et lui annoncer ce que nous allions faire, mais c’était la seule solution au vu des circonstances. Nous devions conserver Quinn pour les playoffs et nous ne pouvions pas relâcher quelqu’un d’autre. Tous les autres sont en bonne santé ou bien sous contrat.
Casspi blessé, cela a donc facilité la décision des Warriors. L’ailier a malheureusement eu du mal à conserver la forme tout au long de la saison. Il a tourné à 5.7 points et 3.8 rebonds de moyenne cette saison.
Kerr on what went into waiving Casspi: pic.twitter.com/IDKqtqolvP
— Connor Letourneau (@Con_Chron) April 8, 2018