Agent libre cet été, la destination de Paul George est encore totalement inconnue. Mais l’ailier l’assure, la fin de saison du Thunder ne viendra pas influencer sa décision.
Il ne reste plus que trois matchs au Thunder pour sécuriser sa place en playoffs. Le prochain sera plutôt compliqué puisque les copains de Russ croisent la route des Rockets. En cas de défaite et de victoire des Nuggets, la franchise serait sérieusement en danger.
Pour autant Paul George l’assure, peu importe le résultat d’Oklahoma cette saison, cela ne viendra pas perturber sa décision dans quelques mois.
Je peux être moi-même ici. Je suis heureux ici, heureux avec l’organisation, heureux avec mes coéquipiers. Notre bilan n’est pas celui que nous voulions, mais j’apprécie apprendre et traîner avec ces gars. Donc ma réponse est toujours la même. Je ne vais pas laisser les playoffs ou comment nous allons finir la saison me persuader ou m’indiquer où je dois aller cet été.
Depuis son arrivée en juillet dernier, Paul George apprécie vraiment son temps au Thunder. La franchise a évidemment envie de conserver l’ailier et fait tout pour. La saison est délicate collectivement, même individuellement puisque PG connaît quelques soucis depuis des semaines avec son adresse au tir.
C’est notre première saison ensemble. Nous avons encore la chance de tout gagner, mais en étant réaliste cela prend du temps de construire ces choses et notamment la cohésion. Il faut que tout le monde soit sur la même page.
L’ancien joueur des Pacers tient également à rappeler que la blessure d’Andre Roberson est venue impacter la saison de la franchise. Plus que certains ne pensent.
Bien évidemment. Cela a changé beaucoup de choses. Andre est une grande pièce, et de le voir se blesser, c’était très dur pour nous.
En cas de victoire ce soir, le Thunder peut prendre une grosse option sur les playoffs. Ce qui est encore loin d’être gagné.
Source : ESPN