Beaucoup de joueurs majeurs ont déjà choisi un MVP cette saison, comme LeBron James ou Kevin Durant. Russell Westbrook, lui, préfère rester en retrait.
Le meneur du Thunder serait-il déçu de ne pas être plus souvent cité dans la course cette saison ? James Harden réalise une fantastique saison et même Russ le reconnaît. De quoi le nommer most valuable player ? Pas si vite…
Je ne suis pas sûr. Il fait une bonne année évidemment. Son équipe a le meilleur bilan en NBA. Je ne suis pas sûr.
Les Rockets et le Thunder s’affrontent justement ce soir, de quoi donner lieu à un joli duel. Mais si Russ n’est pas sûr concernant Harden, il ne préfère pas s’engager sur ce chemin.
Non, je n’ai pas choisi. Il y a beaucoup de gars qui font beaucoup de bonnes choses dans la ligue. Honnêtement, je ne sais pas sur quoi vous vous appuyez car on dirait que le MVP est choisi différemment chaque année. Donc cela dépend du critère, sur quoi vous votez. Mais évidemment en ce moment c’est lui qui mène la charge.
James Harden, LeBron James, Anthony Davis ? Il y a du beau monde cette saison, mais difficile de voir le trophée échapper au barbu tant lui et son équipe ont dominé cette saison régulière. Russell Westbrook préfère dans tous les cas rester évasif…
Source : ESPN