Après un gros combat cette nuit pour venir à bout des Spurs en prolongation, les Lakers ont réussi une prouesse pour la première fois en 20 ans !
Victorieux 122-112 cette nuit en prolongation, les Lakers peuvent remercier Kyle Kuzma une nouvelle fois. L’intérieur a réussi une fantastique performance avec 30 points et 5 rebonds. En gagnant ce match, les Lakers ont sweep les Spurs, une première en 20 ans tout simplement !
La franchise a pu compter sur sa second unit pour revenir dans ce match, et Kyle Kuzma pour le finir. Une victoire bonne pour le moral, même si les playoffs sont déjà loin.
« De les battre plusieurs fois dans la saison pour cette jeune équipe, c’est un joli accomplissement. Mais ils vont vraisemblablement aller en playoffs cette année, et nous non. » Luke Walton
Dans le genre jolie performance, Kyle Kuzma est également le premier rookie de l’histoire avec 1200 points, 450 rebonds et 150 tirs primés dans une saison.
Les Lakers devraient pouvoir compter sur leur intérieur pour justement atteindre les playoffs durant les prochaines années. Dès le prochain exercice ?
https://www.youtube.com/watch?v=irgmy549UJI