Toujours en convalescence après une intervention au genou, Kyrie Irving avait jusqu’ici de faibles chances de revenir à temps pour les playoffs. Malheureusement, Brad Stevens a presque ruiné tous les espoirs.
Kyrie Irving est maintenant passé sur le billard depuis quelque temps, une date plus précise concernant son retour se fait donc attendre. A la base, une absence de trois à six semaines avait été annoncée, permettant de croire à un retour d’Irving au début des playoffs dans le meilleur des cas. Brad Stevens vient cependant d’indiquer indirectement que Kyrie ne devrait pas être présent pour le début de la postseason comme certains pouvaient le craindre.
Terry Rozier et Shane Larkin seront dans notre équipe quand les playoffs commenceront.
Comprenez : pas Kyrie Irving. Cela n’est pas vraiment surprenant puisque nous n’avons toujours pas vraiment de nouvelle du meneur à l’approche des playoffs. Sa guérison continue, mais le voir revenir à temps aurait été presque miraculeux.
Brad Stevens a l’occasion dans quelques heures de faire un grand pas vers la première place de la conférence Est, le coach des Celtics continue donc de gérer au mieux son groupe malgré l’absence de plusieurs cadres.
Tonight’s crew + Rozier and Larkin “will be our team when the Playoffs start,” says Brad Stevens. Basically eliminated any chance of Kyrie being back for the start of the postseason.
— Marc D'Amico (@Marc_DAmico) April 4, 2018