Quincy Acy et Andre Drummond se sont affrontés cette nuit dans la rencontre opposant les Nets aux Pistons. L’intérieur de Brooklyn a même été l’auteur d’un coup sur l’arbitre.
Nous sommes à la toute fin du troisième quart-temps entre les Pistons et les Nets. Andre Drummond et Quincy Acy se battent pour obtenir le rebond, un peu trop violemment peut-être. Les deux joueurs se chauffent et sont rapidement séparés. Problème, Quincy Acy tente de se libérer pour aller retrouver Drummond et sûrement lui faire un câlin.
Trop impatient à cette idée, Acy est venu donner – involontairement au vu des images – un coup à l’arbitre pour se libérer. Les deux joueurs ont été expulsés suite à cette action, mais Acy pourrait prendre plus cher suite à ce geste envers l’arbitre, involontaire ou non.
Nous essayions de récupérer le ballon, il m’a poussé avec son coude et j’ai surréagi. J’avais l’impression que c’était un coup. Les choses ont dégénéré. Ce n’est pas comme ça que je suis censé réagir.
Rappelons que Quincy Acy n’en est pas à son premier coup, puisqu’il avait déjà été impliqué dans une échauffourée avec John Wall alors qu’il jouait pour les Knicks il y a quelques années.