NBA – Klay Thompson sera-t-il gêné par sa blessure à son retour ?

Hannah Foslien / Getty Images

Après un pouce fracturé, le retour de Klay Thompson se précise. L’arrière devrait porter un bandage pour protéger son pouce, de quoi le gêner ?

A quelques semaines des playoffs, l’infirmerie des Warriors se vide tranquillement. Si Stephen Curry ne reviendra pas avant plusieurs semaines, Kevin Durant est revenu la nuit dernière. Sauf changement, Klay Thompson devrait également revenir samedi soir pour affronter les Kings. L’arrière devrait porter un bandage afin de protéger son pouce, pas évident pour un shooteur. Mais Klay l’assure avec une pointe d’humour, cela ne va pas le gêner.

Je ne pense pas pour être honnête. On s’y fait à la longue. Mais si je commence à manquer des tirs, ce sera mon excuse. Donc retenez bien ça.

Pour le moment, il est probable de le voir face à Sacramento, car Thompson n’est pas encore à 100%. L’optimisme est cependant bien présent dans le staff des Warriors.

J’espère être là, cela dépend du coach et du staff. Mais je me sens bien, je sens que je tire correctement et j’ai envie de jouer. Je pense que je suis probable pour le match.

Malgré le retour de KD, Golden State a de nouveau perdu face aux Bucks, et la confiance n’est pas forcément là en cette fin de saison régulière. Le retour de Klay Thompson est donc le bienvenu.

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus