Boston se déplaçait à Utah cette nuit, un match qui aurait dû être spécial pour Gordon Hayward. Dans le même temps, le coach des Celtics a donné quelques nouvelles de son ailier.
Un énorme buzzer pour Jaylen Brown, et les Celtics ont pris une jolie victoire cette nuit contre le Jazz. Une mauvaise opération pour les coéquipiers de Rudy Gobert qui luttent pour les playoffs à l’Ouest. A l’inverse, c’est bon pour le moral de Boston, même si la deuxième place de la franchise semble acquise à l’Est. Ce match aurait pu être spécial pour Gordon Hayward. Si l’ailier n’était pas au match, les C’s ont préféré lui faire un petit voyage du côté de Miami.
Dans le même temps, Brad Stevens en a profité pour donner quelques nouvelles. Le coach des Celtics semble en tout cas mieux s’en sortir que Danny Ainge.
Il progresse bien, il est toujours sur l’Alter G et il ne peut toujours pas courir sur un parquet. Il a toujours un long chemin à parcourir. Il est à Miami en ce moment pour plusieurs jours, pour le tournoi de tennis. Il en regarde beaucoup, c’est son activité favorite en ce moment et il fait de la rééducation.
Depuis le début de sa rééducation, on essaie de mélanger un peu de tout pour lui, pour qu’il ait un bon état d’esprit. Il est dans une bonne attitude. Mais c’est dur pour lui. Il n’a pas joué de la saison et maintenant qu’on arrive en playoffs, l’intérêt autour de l’équipe augmente, et je sais que c’est dur pour lui.
Durant les prochains playoffs, Brad Stevens n’écarte d’ailleurs pas l’idée de jouer quelque peu avec le cœur des fans.
Peut-être qu’on va lister Gordon comme étant incertain, juste pour jouer avec les gens.
Sauf retournement de situation et comme Danny Ainge ainsi que Brad Stevens l’ont déjà précisé de multiples fois, revoir Gordon Hayward sur un parquet cette saison serait miraculeux.
Source : Boston Herald