Alors que Houston recevait les Pistons, une action hasardeuse de Blake Griffin cristallise l’attention sur les réseaux sociaux.
Blake Griffin a-t-il suivi des tutoriels de Zaza Pachulia sur YouTube jusqu’à s’en inspirer soigneusement sur le parquet des Rockets ? C’est en tout cas l’une de ses actions qui est au centre de nombreux tweets depuis ce matin. Alors qu’il défend sur James Harden, l’Américain se redresse pour tenter de le contrer mais semble se laisser tomber sur la cheville du meneur des Rockets. Le fait-il exprès ? Pas évident à savoir : l’ailier des Pistons se retourne directement pour voir la direction de la balle, mais il est vrai qu’il laisse traîner son pied…
Auteur d’un triple-double, Blake Griffin n’aura néanmoins pas pu empêcher la défaite de Detroit 110 à 96. Avec 21 points, 10 rebonds et 10 passes décisives il a légèrement surclassé le Barbu, dans un soir juste moyen avec 21 points, 8 rebonds et 5 passes décisives. S’il est resté quelques secondes au sol, Harden s’est relevé et a terminé le match sans problème.
Not going to assume anything here cuz it easily could've been an accident, but #Pistons forward Blake Griffin appears to do the Zaza Pachulia shot contest slide under #Rockets guard James Harden. pic.twitter.com/vpfJ5lO79w
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) March 23, 2018