Écarté des parquets depuis une horrible chute à Minnesota, Jaylen Brown se remet peu à peu sans néanmoins espérer de miracles pour l’issue de la saison.
« Il a dit plusieurs fois qu’il avait l’impression d’être dans un accident de voiture » déclarait Brad Stevens hier soir.
L’arrière des Celtics a été l’acteur d’une horrible scène à Minnesota il y a une poignée de jours. Alors qu’il montait au dunk, il a lâché trop tôt l’arceau, retombant de manière spectaculaire sur la nuque. Finalement plus de peur que de mal pour Jaylen Brown, suivi néanmoins de près par le staff médical de Boston. Interrogé à propos de son retour, il espérait un retour contre Portland ce soir. Néanmoins, cela semble encore un peu juste pour le jeune joueur de 21 ans qui devrait retrouver ses coéquipiers pour le match suivant, contre Sacramento. Il a néanmoins raconté son ressenti après sa spectaculaire chute du 8 mars.
« Je me souviens m’être réveillé au milieu d’un tas de gens. Je me souviens que mes doigts ont glissé sur l’arceau et qu’il avait un groupe de personnes autour de moi. J’étais en mode « il se passe quoi ? ». Après 30 secondes et quelques, j’ai essayé de me lever et tout le monde faisait « Waouh » et moi je me demandais quel était le problème. C’est tout ce dont je me souviens ».
Il a promis de faire plus attention à l’avenir :
« À l’avenir, je veux être un peu plus prudent et revenir pour le reste de la saison »