Huit parquets ont brûlé cette nuit, dont une grosse confrontation à Cleveland, qui recevait les Raptors de Toronto et un LeBron James en mode cyborg.
La nuit a été chaude à Cleveland, à commencer par un George Hill inspiré qui plante 22 points et surtout qui s’offre un cross-over ravageur sur Serge Ibaka. À Milwaukee aussi les Bucks ont surchauffé la salle, à l’image de Giannis Antetokounmpo qui traverse la défense des Clippers pour finir en force. On le retrouve quelques secondes plus tard avec un block terrible qui empêche l’offensive des Clippers. Même scénario à la Nouvelle-Orléans où Victor Oladipo a touché les étoiles pour réaliser un contre brillant et lancer son équipe en contre-attaque dans la foulée.
À Brooklyn les Nets perdent, mais Rondae Hollis-Jefferson réussit un panier 100% switch pour calmer la défense de Charlotte. On retourne à la Nouvelle-Orléans avec Myles Turner en force qui fait trembler l’arceau et le Smoothie King Center. On termine à Cleveland avec le King, toujours lui, qui compile 37 points et une accélération tonitruante dans la défense des Raptors. Victoire des Cavs.