Atlanta a réussi un petit exploit dans la nuit en faisant tomber le Jazz. La franchise a pu compter sur un énorme Dennis Schroder.
Il fallait au moins ça ! Utah est tombé cette nuit, une petite bombe puisque l’équipe de Rudy Gobert était en grande forme depuis plusieurs semaines, mais c’est surtout les Hawks qui ont réussi ce coup.
Atlanta campe les profondeurs du classement depuis le début de la saison et la draft est devenu un objectif majoritaire pour la franchise. Mais pour ce match, les Hawks ont vu Dennis Schroder scorer 41 points, une performance remarquable du meneur qui était visiblement en forme. Ces dernières années, les fans d’Atlanta ne voient pas vraiment ce genre de performance puisqu’il faut remonter à 2009 et Joe Johnson pour voir un joueur des Hawks marquer au moins 40 unités. Série la plus longue pour une franchise dans la ligue.
Schroder a réalisé un sacré match, surtout quand on sait que le Jazz est encore réputé pour sa défense. Il rajoute également 7 passes et 5 rebonds dans son match, solide.
https://www.youtube.com/watch?v=8ctBeuLXh7Y