Les Cavaliers, qui jouaient leur premier match depuis le départ provisoire de Tyronn Lue ont réagi avant le match. Et notamment LeBron James, auteur d’un match époustouflant contre Milwaukee.
Hier, le coach de Cleveland a eu le regret d’annoncer son écart provisoire du groupe pour des problèmes de santé. Un départ qui arrivait quelques heures seulement avant une rencontre charnière contre les Bucks. Lui qui s’était accroché avec son coach en fin de semaine dernière alors que les Cavs coulaient contre Portland a tenu à souligner l’importance de Tyronn Lue dans le projet.
« C’est comme si l’on perdait l’un de nos meilleurs joueurs. Il est réellement le capitaine de notre navire » a-t-il déclaré au micro d’ESPN.
Quelques heures plus tôt, c’est à travers un communiqué officiel de la franchise que Tyronn Lue se voyait contraint de s’écarter de l’équipe pendant une durée indéterminée.
Les Cavaliers l’ont en tout cas emporté hier soir contre Milwaukee sur le score de 124 à 117 avec un LeBron James sur une autre planète avec 40 points, 12 rebonds et 10 passes décisives.