Comme chaque lundi la NBA a dévoilé les joueurs de la semaine. Les deux récompensés sont LeBron James et Russell Westbrook.
LeBron James est une nouvelle fois désigné meilleur joueur de la conférence Est. La star des Cavaliers a une nouvelle fois porté son équipe la semaine dernière. Il termine avec des statistiques proches du triple double. LeBron James compile en effet 32 points 13,3 rebonds, 9,7 passes décisives, 2 interceptions et 2,3 contres de moyenne. Malgré ces chiffres hallucinants Cleveland a terminé la semaine avec deux victoires pour une défaite et pointe toujours à la troisième place de la conférence.
A l’Ouest, c’est en toute logique Russell Westbrook qui est désigné joueur de la semaine. Le MVP en titre a terminé chacun des quatre matchs de son équipe en triple double, le Thunder a terminé la semaine invaincu en allant notamment mettre fin à la série des Raptors chez eux dimanche dernier. Russell Westbrook termine la semaine avec 25,5 points 12 passes et 11,3 rebonds de moyenne.