NBA – Accusé de trafic de drogue, Glen Davis répond de la pire des manières

Les anciens joueurs NBA qui tournent ou finissent mal sont nombreux. Et il se pourrait bien que Glen Davis soit un de ces joueurs.

Publicité

Le 19 mars 2018, nous apprenions que Glen Davis, champion NBA en 2008 avec Boston, avait été arrêté début quelques jours plus tôt avec 120 grammes de marijuana en sa possession et une valise contenant pas moins de 92 000$ en cash. Le tout planqué dans sa chambre d’hôtel.

Le lieutenant de police en charge de l’affaire, William Reiber, affirmait alors au micro de WMAR-TV :

C’est quelque chose d’habituelle chez quelqu’un qui est impliqué dans la vente et la distribution de drogue

Mais face à ces accusations, l’ancien joueur des Celtics décidait de répondre sur Instagram pour clamer son innocence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout cela est assez maladroit… Devant cette erreur de communication, Davis a tenté de supprimer la vidéo, mais vous le savez, sur internet rien ne disparait jamais.

Publicité

A lire également : Le cannabis dans la ligue ? Les joueurs s’expriment

Ne croyez pas toutes ces m*rdes sur internet. J’aurais ma date de jugement. Ils sont juste fous parce qu’un noir a de l’argent. Ils essayent de garder un home noir au plus bas… […] Mon argent est légal. Beaucoup de tirs… Beaucoup beaucoup de tir

Si le discours pouvait éventuellement s’entendre, la mise en scène restait quand à elle catastrophique. Quand on est accusé de trafic de drogue, poser avec une malette pleine de cash dans un jet privé n’est pas le plus intelligent. Mais dans tous les cas, une chose était alors sûre : « Big Baby » honorait bien son surnom en s’enfilant une grosse boite de poulet de chez Popeyes.

NBA 24/24

Les dernières actus