Nouvelle nuit NBA ce samedi et un menu plutôt lourd, mais de gros matchs à prévoir, notamment à l’Ouest. Au programme, onze matchs !
Milwaukee ouvre le bal cette nuit face aux Hawks, le Greek Freak et les siens pourraient grappiller quelques places sur cette fin de saison. Duel à l’Est justement entre les Wizards qui accueillent les Pacers, Indiana peut creuser l’écart. New Orleans veut sa place en playoffs mais il ne faudra pas trop traîner, la mission s’annonce compliquée face aux Rockets, ces derniers veulent valider leur première place de la conférence. Duel de fond de classement entre les Nets et les Mavs, deux équipes avec deux mauvais bilans mais qui ne tankent pas vraiment dernièrement. En parlant de tank, les Knicks accueillent les Hornets cette nuit, chaque défaite profite à New York. Cleveland se déplace ensuite à Chicago histoire de se refaire la cerise après les récentes défaites.
Denver est en pleine course pour les playoffs, victoire obligatoire face à Memphis. Duel à l’Ouest méga important entre Wolves et Spurs, malheur au vaincu. San Antonio peut réaliser un joli coup en cas de victoire. Utah ne doit rien lâcher justement, les copains de Donovan Mitchell accueillent les Kings, victoire à prendre. Golden State et son effectif décimé rendent visite aux Suns, la victoire est largement prenable. Enfin, l’équipe en forme du moment, les Blazers, accueillent les Pistons. Damian Lillard et les siens peuvent continuer leur jolie série de victoires.