Blessé, Kevin Durant rejoint Klay Thompson et Stephen Curry à l’infirmerie pour les deux prochaines semaines.
Décidément, cette fin de saison s’annonce compliquée pour Steve Kerr et ses hommes. Déjà battus cette nuit par les Kings, 98-93, les Warriors vont devoir se passer des services de KD pour les deux prochaines semaines.
Hier le joueur était incertain pour le match de cette nuit suite à une côte douloureuse. Il s’avère finalement qu’après une IRM, la côte est même fracturée après un contact avec Karl-Anthony Towns.
C’est frustrant car vous voulez scorer. Aussi loin que sont les playoffs et tous ces trucs, je ne pense pas que quelqu’un pense à ça maintenant. On prend jour après jour.
KD rejoint donc Stephen Curry et Klay Thompson, trois All-Stars sont donc désormais hors course pour Golden State et cela commence à faire beaucoup pour le sprint final.
« Ce n’est pas trop gros car cela va prendre une à deux semaines pour le réévaluer, mais ça ne semble pas plus long que cela. Toutes ces blessures sont temporaires. Quelques semaines, une ou deux, peu importe. Nous sommes dans une bonne forme. Nous allons essayer de survivre aux prochains matchs, récupérer les gars et essayer de revenir en forme pour les playoffs. » Steve Kerr
Quoi qu’il arrive, ces trois joueurs ne devraient pas avoir beaucoup de temps pour se remettre dans le bain juste avant les playoffs.
Source : ESPN