Les Warriors ont décidément connu période plus joyeuse. A la lutte avec les Rockets pour la 1ère place et après avoir perdu Stephen Curry qui sera absent au moins une semaine de plus, c’est au tour de Klay Thompson de rejoindre l’infirmerie.
L’arrière des Golden State Warriors s’est en effet blessé au pouce lors de la défaite face à Minnesota. Il aurait donc une fracture au pouce droit et sera ré-évalué en fin de semaine prochaine.
ESPN Sources: Golden State guard Klay Thompson has a fractured right thumb and will be re-evaluated next Thursday, March 22.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) March 14, 2018
Les Splash Brothers qui avaient déclaré en interview que ce serait intéressant pour eux de lancer une série de victoires pour se mettre en rythme à l’approche des play-offs sont donc tous deux mis de côté pour quelques matchs et Steve Kerr va devoir tenter de relancer la machine sans ses 2 gâchettes et probablement sans Green, gêné à l’épaule.
Le front-office des Warriors jouera surement la sécurité en privilégiant la santé de ses joueurs à une potentielle première place comme annoncé récemment par l’ancien MVP, Stephen Curry.
« On priorise la santé plutôt que de revenir trop vite et se lancer à la poursuite de la première place. »