NBA – Kevin Durant ressent l’absence de Stephen Curry

Ezra Shaw/Getty Images

Touché à la cheville, l’absence de Curry se fait ressentir à Golden State, particulièrement pour Kevin Durant.

Les matchs sans Stephen Curry sont pour le moment compliqués chez les Warriors. La franchise californienne a perdu ses deux rencontres sans son meneur après une nouvelle blessure à la cheville. Portland puis Minnesota, l’absence du meneur se fait forcément ressentir.

C’est bizarre de ne pas avoir Steph ici. Andre Iguodala également et West, on pense à Jordan Bell, ils nous manquent tous. Du coup on joue un peu à l’arrache sur les possessions.

Nous avons perdu deux fois de suite, mais l’énergie du banc est bonne. Le staff creuse en profondeur pour trouver des solutions qui fonctionnent, car notre attaque est basée sur Steph et Klay derrière l’arc.

Steve Kerr ne veut évidemment pas prendre le moindre risque avec la santé de son meneur, surtout à quelques semaines des playoffs. Golden State va devoir compter sur KD et son banc pour trouver des solutions et redresser la barre. La première place n’est pas un objectif pour la franchise, mais bien finir pourrait mettre en confiance les joueurs en vue des playoffs.

Klay Thompson et KD n’ont pas brillé la nuit dernière, à eux de réagir.

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus