Perdre c’est tout un art. Les Hawks l’ont bien compris. Alors quand vous commencez à gagner un peu, il faut trouver tous les moyens possible pour rester dans le cercle de la lose.
Cette saison pour les Atlanta Hawks, chaque défaite est une victoire. Après 10 ans à stagner vers la 6ème place de la conférence Est, la franchise de Géorgie a l’occasion cette année d’aller chercher le 1er choix de la draft afin de pouvoir repartir vers l’avant.
Pire équipe de la ligue pendant un long moment, les Hawks ont été rattrapés par le Magic et dépassés par les Grizzlies et les Suns. De même, Dallas et Sacramento s’approchent à grands pas d’Atlanta dans cette course à la défaite. Alors que faire pour continuer à perdre ? Rendre ses meilleurs joueurs indisponibles ! Après la mise à l’écart d’un Dennis Schröder pourtant en forme, les Hawks viennent d’annoncer la fin de saison de Kent Bazemore pour… Un bleu au genou…
Atlanta's Kent Bazemore will miss the rest of the season with a bruised right knee.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) March 12, 2018
Kent Bazemore est le deuxième meilleur marqueur de la franchise avec 12.9 points par match et il est également le leader de la défense avec 1.5 interception par match. Sans lui, les Hawks devrait avoir bien du mal à gagner des matchs, pour leur plus grand bonheur. Faites place au tank !
https://twitter.com/kyletheckler/status/973284780979769345