Les Bucks ont du monde à l’infirmerie et ont besoin de soldats pour combler les absences. La franchise laisse donc sa chance à Brandon Jennings, qui va pouvoir se mettre en valeur dans les prochains jours.
Cela faisait un certain temps que Brandon Jennings faisait part de son envie de revenir en NBA. Alors que beaucoup pensaient qu’il avait tourné la page NBA, le meneur a vite rappelé que son objectif était d’y retourner. Il se trouve qu’il a gagné son pari puisque qu’il vient de décrocher un contrat de 10 jours chez les Milwaukee Bucks, la franchise où tout a commencé pour lui. Une période d’essai qu’il va devoir transformer s’il souhaite finir la saison dans le Wisconsin.
Jennings n’a plus disputé le moindre match NBA depuis les derniers playoffs et le game 7 des demi-finales de conférence opposant les Washington Wizards aux Boston Celtics. Il était ensuite aller évoluer en Chine, et était sans contrat depuis la fin du championnat. Il était revenu jouer en G-League pour se faire les dents et tournait à plus de 20 points par match avec le Wisconsin Herd, l’équipe affiliée aux Bucks avec laquelle il a disputé 5 matchs. Une belle opportunité de raviver la flamme à Milwaukee pour celui qui sera le back-up d’Eric Bledsoe pour les prochains matchs. Premier test contre Memphis, lundi.
G-League Wisconsin Herd guard Brandon Jennings is signing a 10-day contract with his original NBA team in the Milwaukee Bucks, a source told ESPN's The Undefeated. https://t.co/RGAOrTd1ls
— Marc J. Spears (@MarcJSpears) March 10, 2018