Jamal Murray n’apprécie visiblement pas vraiment les Lakers, certains membres de la franchise étaient encore énervés après la rencontre auprès du joueur.
Murray – Lakers : Épisode 2. Lors du premier épisode, Murray avait chambré les Lakers et plus spécialement Lonzo Ball en dribblant autour du meneur alors que le match allait se finir. Un geste que n’avait pas du tout apprécié Julius Randle. Et les retrouvailles entre l’arrière et les Lakers cette nuit n’ont pas manqué.
Murray a brillé avec 22 points et il a encore ramené la victoire au bout du compte, mais Luke Walton était encore énervé à la fin de la rencontre.
Luke Walton was pissed ? pic.twitter.com/Itf2aXX1IA
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) March 10, 2018
Pour la seconde fois que nous jouons ici, j’avais l’impression que Murray était irrespectueux à la fin de la partie. C’était juste un peu de trashtalk avec nos gars.
Le coach des Lakers fait référence à des mots échangés entre Murray et Thomas alors que ce dernier était sur le banc. Encore une fois cependant, Lonzo Ball préfère éviter le sujet.
Je ne sais pas, je ne me soucie pas vraiment de Jamal Murray. Comme je l’ai dit, personne ne se soucie de lui.
On s’en souviendra. C’est un geste de vaurien.
Une nouvelle fois après la rencontre, Jamal Murray a dû se défendre. La dernière fois l’arrière était passé par Twitter, il s’est adressé cette fois-ci aux journalistes.
J’aime juste être compétitif. On joue pour un spot en playoffs. Nous sortons de deux défaites compliquées et nous devons jouer avec un peu de motivation, et je suppose que l’équipe adverse l’a mal pris. Mais je ne peux rien y faire, juste jouer mon jeu et accepter ce challenge. Je ne peux pas contrôler ce que l’autre équipe va ressentir. Je sors juste et j’enfile les paniers.
Son coach, Mike Malone, ignore pour l’instant ce qui s’est passé. Il devrait se renseigner dans la journée pour visionner tout ça et il pourrait en discuter avec Murray s’il estime que son joueur a été irrespectueux.
Je regardai la vidéo. Je sais que leur banc était énervé contre Jamal pour une raison. Je pense que cela vient aussi un peu de la précédente rencontre entre Jamal et Lonzo. Jamal est un jeune joueur et il continue de mûrir, mais je vais regarder la vidéo et en parler avec lui.
Tout ce que je sais est que Jamal doit être compétitif et jouer dur, car nous ne gagnons pas sans lui. Je pense que c’est bon de jouer avec certaines émotions durant certaines situations. Jamal en est capable, mais je ne veux pas qu’il franchisse la ligne et manque de respect aux adversaires. Si je regarde la vidéo et que je vois ça, je lui en parlerai sans aucun doute.
Source : ESPN