Cette nuit, les Bucks retrouvaient les Knicks depuis la blessure de Kristaps Porzingis. L’occasion pour le Greek Freak de revenir sur cette blessure.
Avec la blessure d’Unicorn, New York a vu ses rêves de playoffs s’envoler dès cette saison. Depuis Jeff Hornacek laisse les jeunes s’exprimer comme notre Français Frank Ntilikina. La saison des Knicks est terminée et la franchise se concentre désormais sur développer ses jeunes joueurs, elle n’a malheureusement pas vraiment d’autre choix.
Tout proche de l’action quand Kristaps Porzingis s’est blessé, Giannis Antetokounmpo est revenu sur l’incident.
Bien sûr, ce n’est pas juste pour Kristaps mais je me sens mal pour chaque joueur qui se blesse. C’est l’un des moments les plus durs pour un athlète. Comme vous le savez Kris est un très bon joueur, un gros talent. La ligue sera bien meilleure une fois qu’il sera de retour. J’espère qu’il prendra son temps, qu’il sera à 100% quand il reviendra et heureux.
Lors de la réception, certains ont d’ailleurs cru que Porzingis avait atterri sur le pied de Giannis.
Je ne sais pas s’il a atterri sur mon pied. Je pense qu’il a perdu le contrôle et qu’il n’a pas atterri correctement. Mais je ne pense qu’il est tombé sur mon pied.
Une blessure qui rappelle évidemment celle de Jabari Parker, même si Kristaps Porzingis ne devrait pas rester sur la touche aussi longtemps. Il s’agit désormais pour le joueur de bien se soigner et de revenir en forme avec les Knicks. Début 2019 ?
Source : NY Daily News