Quand on est fan d’une équipe on est parfois prêt à tout pour la voir réussir. À Los Angeles, un fan est allé très loin pour tenter de recruter LeBron James.
La semaine dernière; Philadelphie tentait de recruter LeBron James grâce à d’immenses panneaux publicitaires. Cette semaine, c’est un fan des Lakers qui reprend l’idée. D’après Chris Walder du média The Score, un fan du nom de Jacob Emrani a acheté 4 panneaux publicitaires où s’affiche en grand le hashtag « #LABron ».
@ESPNLosAngeles LA is now the latest to post a billboard to recruit LeBron. Big sign on Westwood Blvd. pic.twitter.com/XnR1YqiJxx
— ¡ Deezy ! (@DerekB_PxW) March 7, 2018
Outre ce jeu de mot du meilleur goût, on peut également lire « Cleveland, Philadelphie, vous ne pouvez pas rivaliser avec Los Angeles« . Si il est vrai qu’au niveau qualité de vie LA fait plus rêver que ses concurrents, niveau basket, la situation est bien moins flatteuse sur la côte Ouest. Sur un autre panneau, c’est la phrase « Oubliez le « Process », ici on gagne des bannières » qui est censée attirer James. Retrouvez l’ensemble des affiches ci dessous.
count ‘em. #LABron #NextRetiredJersey pic.twitter.com/vymn2h7zBF
— Megan Moureaux (@meganlmoureaux) March 7, 2018
Ces panneaux ne manqueront en tout cas pas d’amuser le King, lui qui vient à Los Angeles cette semaine pour affronter les Lakers et les Clippers.