En forme cette nuit face aux Kings, Davis a dû quitter le match pour une blessure à la cheville.
Anthony Davis est un monstre et tout le monde le sait. L’intérieur réalise une saison exceptionnelle et son mois de février en est une parfaite démonstration. Malheureusement, le joueur doit faire face à de nombreuses blessures et cette saison ne fera pas exception. Cette nuit face aux Kings, Davis s’est blessé à la cheville en retombant mal après avoir capté un rebond.
« Nous ne saurons rien avant demain (ce jeudi). Il a passé des radios mais ils n’ont pas pu en tirer beaucoup avec, nous allons rentrer à la maison, et je suis sûr qu’il aura une IRM demain et nous aurons alors plus d’informations. » Alvin Gentry
Suite à sa blessure, Davis est rentré au vestiaire peu de temps après, mais il n’est pas revenu contrairement à hier. Le joueur était déjà sorti pour un pépin à la hanche, mais il était revenu dans le match, pas cette fois-ci.
Je me sens bien, mais on verra avec le docteur demain. A chaque fois que la cheville tourne, ça fait mal, surtout lors d’un contact avec un joueur, parce que vous n’avez pas de protection.
Sa sortie n’a pas empêché sa franchise de gagner face aux Kings, mais New Orleans ne voudrait certainement pas se passer de son joueur ne serait-ce que pour un match.
On devrait donc en savoir plus dans la journée concernant son absence, mais il pourrait bien manquer quelques matchs.
Source : ESPN
Uh oh. Anthony Davis to the locker room. pic.twitter.com/O29OWvECBs
— Dime (@DimeUPROXX) March 8, 2018