Touché à l’aine, Avery Bradley ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité. Le pire scénario ? Il pourrait manquer le reste de la saison.
Reverra-t-on Avery Bradley sous le maillot des Clippers ? C’est une question que l’on peut se poser. L’arrière traîne une blessure depuis le début de saison et son absence devrait une nouvelle fois durer. Cette fois-ci, Bradley pourrait passer sur le billard afin de régler le problème et revenir en forme, mais tout cela n’est pas encore décidé.
Tout de suite, nous prenons ça jour après jour en essayant d’être malin face à cette blessure. Nous essayons de voir quelle est la meilleure décision à prendre.
Aujourd’hui, opération ou non et vu la complexité de la blessure, sa date de retour est complètement inconnue.
Nous prenons au jour par jour, on essaie de renforcer les muscles autour de la blessure. Nous prendrons ensuite la meilleure décision, si c’est jouer ou bien se faire opérer.
Avery Bradley n’a pas encore eu le temps de vraiment aider les Clippers jusqu’ici et le perdre pour le reste de la saison ne serait donc pas synonyme de perte des playoffs.
Doc Rivers n’aurait cependant certainement pas dit non au renfort de l’arrière, il risque de devoir faire sans. Une saison bien compliquée pour Avery Bradley.
Source : LA Times