En pleine trêve international, Lyon-Villeurbanne doit soigner les blessures. John Roberson et Amine Noua sont sur le chemin du retour.
John Roberson a été contraint de sortir lors de la demi-finale de la Leaders Cup face à Monaco. D’après le club, les examens médicaux ont révélé « une lésion musculaire à la cuisse non sévère ». Le champion de France avec Chalon la saison passé devrait retrouver le chemin des parquets au début du mois de mars. Aucunes inquiétudes à nourrir au sujet de l’arrière de l’ASVEL.
Concernant Amine Noua, les nouvelles sont également bonnes. Le jeune intérieur villeurbannais a été éloigné des parquets pendant deux semaines en raison de douleurs au pied. Il a manqué la rencontre contre Bourg-en-Bresse en championnat, le huitième de finale de Coupe de France face à Blois, et par sécurité le staff ne lui a pas autorisé à participer à la Leaders Cup. Il devrait reprendre les entraînements « au plus tard en début de semaine prochaine ».
LE POINT SUR NOS BLESSÉS
Actuellement en repos pendant la deuxième fenêtre internationale de la saison, l’ASVEL Basket en profite pour soigner ses petits bobos.
➡ https://t.co/0ysDjZ8YS5 #TeamASVEL pic.twitter.com/ixRcVckdTN
— ASVEL Basket (@ASVEL_Basket) 21 février 2018