Grosse frayeur du côté des Wolves puisque Jimmy Butler a dû quitter ses coéquipiers en plein match, touché au genou.
Jimmy Butler était plutôt impatient de jouer les Rockets, et son repos lors du All-Star Game ne lui a pas permis d’éviter la blessure. Durant le troisième quart-temps lors d’un mouvement, le joueur s’écroule pour ce qui semble être une blessure à la jambe. Butler ne peut plus mettre de poids dessus et il est obligé d’être aidé par deux de ses coéquipiers pour évacuer le parquet.
Jimmy Butler needed to be helped off the court, really hard to tell what happened to his knee pic.twitter.com/sQ5GsSWGqq
— CJ Fogler #BlackLivesMatter (@cjzero) February 24, 2018
C’est déjà une mauvaise nouvelle, surtout quand le contact semble très léger, presque tout seul. Sa franchise a déjà effectué des premiers examens rapidement et les résultats sont négatifs, ce qui signifie que rien n’a été trouvé. Reste que le joueur va passer une IRM ce samedi enfin d’en savoir plus sur la gravité de la blessure. David Aldridge rajoute que le camp du joueur est plutôt optimiste et que Butler semble avoir évité le pire.
Une fin de saison du joueur serait évidemment cruelle pour lui mais surtout pour sa franchise qui a des ambitions dans cette conférence. La journée de samedi risque donc d’être longue pour les fans et Minnesota.