Alors que l’intérieur superstar attirait très fortement les convoitises des franchises NBA ces derniers temps, sa dernière interview devrait rassurer les fans des Pelicans…
Anthony Davis commence à prendre l’habitude de faire l’actualité ces derniers temps. Que cela soit durant le All-Star Game en portant le maillot de son coéquipier blessé ou bien en indiquant dans les médias que son équipe était lancée pour jouer le titre, la star est très active. Il a profité de la séance d’interview après le dernier entrainement de son équipe pour clarifier certains points concernant son avenir.
.@antdavis23 is live with the media following today’s practice. #DoItBig https://t.co/VT0uloEvPJ
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) February 22, 2018
Une information majeure est à retenir. L’intérieur ne compte pas quitter la Louisiane avant la fin de son contrat, c’est-à-dire en 2021. Il a même rajouté que l’avenir de DeMarcus Cousins à New Orleans n’était pas forcément un facteur obligatoire dans son choix de rester mais il a bien évidemment expliqué l’importance de Boogie dans les performances de l’équipe.
Cette nouvelle devrait faire respirer un peu plus sereinement une bonne partie de la population de Louisiane. Les Pelicans se retrouvent même avec un challenge intéressant puisqu’ils disposeraient alors de 3 ans pour mettre en place une équipe en mesure de prétendre au titre.
En attendant, nous observerons avec beaucoup d’attention la fin de saison de New Orleans qui sera très révélatrice de la force mentale de son effectif.