C’est gentiment dans les discussions actuellement, le changement d’un format pour les playoffs dans un possible futur. LeBron James est clairement contre.
Peu après le All-Star Game, LeBron James a été interrogé sur le possible changement de format pour les playoffs. Il faut dire que le King est un habitué, mais il est clairement contre.
Notre ligue a été construite de la bonne manière en ce qui concerne les playoffs. Il y a eu des conférences dominantes au fil du temps. Dans les années 80, vous aviez les Lakers qui ont dominé à un moment, puis Boston. Durant les années 90, c’était Chicago. San Antonio a dominé, nous avons eu nos runs avec Cleveland et Miami. Golden State l’a en ce moment.
Cela change le paysage de l’histoire de ce jeu si vous commencez à changer les spots et les playoffs. C’est cool pour le ASG et nous l’avons prouvé, mais ne soyons pas trop fous pour les playoffs. Il y a la conférence Est, il y a la conférence Ouest.
Durant ces dernières années, la conférence Ouest semble prendre un clair ascendant, ce qui peut motiver Adam Silver et les siens à revisiter les playoffs. LeBron est clairement contre, peut-être que d’autres joueurs viendront soutenir cette réaction.
LeBron on the NBA considering altering the postseason: "I would disagree with that … there's been dominant conferences throughout time" (via @spindavies) pic.twitter.com/wOoDnPwdsU
— Sports Illustrated (@SInow) February 21, 2018