S’il souhaite un projet sur le long terme, Paul George pourrait patienter une année de plus avant de le trouver.
Présent pour le All-Star Game à Los Angeles, les chants « nous voulons Paul » n’ont évidemment pas raté à l’encontre de Paul George. Ce dernier a adoré l’initiative, encore une phrase qui ne plaira peut-être pas au Thunder.
Ces dernières semaines PG a multiplié les sorties. S’il clame son bonheur dans l’Oklahoma, il n’écarte clairement pas l’idée de partir l’été prochain vers Los Angeles, ou ailleurs. Les bruits de couloirs continuent en NBA et sont d’ailleurs toujours les mêmes pour certains haut placés de la ligue.
PG a une réelle chance de partir direction Los Angeles, à moins que le Thunder atteigne les finales. Mais certains pensent que l’ailier pourrait finalement attendre une année de plus pour se décider, soit 2019.
On sait que les Lakers pourraient également avoir cet objectif, et que plus de stars seront disponibles lors de l’été 2019. LeBron, Butler, ou encore Leonard. Dans cette optique, George pourrait prolonger son bail d’un an avec le Thunder, histoire de patienter sagement.
Les Lakers ont la place pour deux gros joueurs, mais pas sûr que la franchise de Magic Johnson passe à l’action dans quelques mois. L’été 2018 pourrait donc être plus calme que prévu…
Source : The Ringer