Désormais agent libre, Derrick Rose patiente toujours en attendant de trouver une nouvelle équipe. Annoncés sur le joueur, les Wolves nient.
Les retrouvailles entre Derrick Rose et Tom Thibodeau pourraient ne pas avoir lieu. Si le coach est peut-être intéressé par un retour du joueur, Glen Taylor, propriétaire de la franchise, a indirectement démenti ces informations.
Si nous pouvons trouver la bonne personne pour s’intégrer à l’équipe et qu’elle puisse jouer, venir sur le parquet, nous y jetterons sans aucun doute un coup d’œil. Nous gardons une place de libre tout au long de l’année au cas où cela arrive. Mais aujourd’hui nous n’avons personne en tête.
Derrick Rose ne bénéficie plus d’une grosse cote. Ses blessures à répétition et ses piètres performances cette saison ne lui ont clairement pas fait de la bonne publicité. Le meneur pourrait devoir attendre la reprise de la NBA afin d’en savoir un peu plus sur son futur. Les Wolves viennent donc de démentir et les Wizards pencheraient plus sur Ty Lawson. Il est donc clairement possible que Rose puisse rester sans franchise pendant un moment.
Une fin de saison compliquée pour Rose s’annonce.
Source : StarTribune