C’était l’une des grosses informations de la soirée : Le retour de Dywane Wade à Miami. Même s’il essaie de rester loin du business des trades, LeBron James a bien été consulté avant le départ de son « frère ».
Les Cavs ont plutôt été actifs juste avant la deadline, c’est le moins que l’on puisse dire. Parmi les grosses nouvelles, c’est le retour évident de Wade en Floride. Cleveland veut rajeunir son effectif et surtout se renforcer, Dwyane Wade a été mis au courant de cette nouvelle tactique et a donc discuté avec Koby Altman pour le ramener chez lui.
Du côté de Cleveland, on souhaite garder LeBron cet été, pas question de trader Wade sans en toucher un mot au King. Koby Altman a bien consulté James et Wade concernant ce choix pour s’assurer que les deux joueurs soient en accord avec.
Du coup Dwyane Wade a finalement bien rejoint Miami, on imagine donc que les deux joueurs ont approuvé ce choix pour le meilleur des deux parties. LeBron a d’ailleurs rapidement dit au revoir à Dwyane après l’annonce.
Source : ESPN