Tradé pour la seconde fois en quelques mois, Isaiah Thomas va découvrir les Lakers. Dans la foulée, Kevin Durant est revenu sur ce nouveau changement pour le meneur.
La deadline et les trades sont des événements toujours très appréciés par les fans, mais moins par les joueurs. C’est le cas de Kevin Durant, qui s’est exprimé sur le trade d’IT dans la soirée.
Vous voyez des gars comme Isaiah être tradé deux fois dans une année. Les gars doivent se bouger et également leur famille. C’est ce que vous voyez en tant que joueur. Vous devez vous lever et aller dans une autre ville, jouer pour une autre organisation, une autre équipe. C’est le genre de chose à laquelle je pense le plus plutôt que de rigoler qu’un gars se fasse trader. C’est un moment amusant pour les fans et les autres, mais pour les joueurs, vous prenez ce qu’il y a et vous avancez.
Mauvaise nouvelle ou non, KD pense que les Cavs se sont en tout cas améliorés.
Ils sont devenus meilleurs. Ils ont fait des moves qu’ils souhaitaient faire, et je suis sûr qu’ils vont faire en sorte que cela marche.
De quoi renverser les Warriors ? Il faudra comme au début de saison recommencer et que l’effectif joue correctement ensemble et ce n’est clairement pas gagné. Jouer au côté d’un joueur comme le King n’est pas si facile. Les Cavs ont en tout cas agi pour mieux entourer LeBron pour le reste de la saison et réparer quelques erreurs.
Côté Isaiah, il faudra gérer un nouveau déménagement et annoncer la nouvelle à sa famille, un épisode forcément compliqué.
Source : Mercury News