NBA – LeBron James : « je ne renoncerai jamais à ma no-trade clause »

Parmi les rares joueurs à posséder une no trade clause dans la ligue et malgré les difficultés de la franchise, LeBron James compte bien continuer avec Cleveland, du moins jusqu’à la fin de saison.

Malgré une énorme avance, les Cavs ont encore trouvé le moyen de décevoir cette nuit en s’inclinant face au Magic, 98-116. Tyronn Lue n’est pas en danger et Cleveland espère toujours se renforcer avant demain.

Après une nouvelle défaite, les journalistes ont discuté avec LeBron de sa no trade clause.

Non. Je suis ici pour le long terme. Je suis ici pour la saison et pour trouver un moyen de rester compétitif. Je ne pouvais pas abandonner mes coéquipiers comme ça. Je ne pouvais juste pas. Nous donnons trop dans ce jeu chaque jour. Gagner, perdre ou à égalité, à la fin, nous sommes tous des frères et nous le comprenons. Je le dois à mes coéquipiers de finir cette saison, peu importe comment elle se finit, donc je ne renoncerai jamais à ma no trade clause.

Le long terme semble englober la saison, mais sans plus. LeBron sera donc bien un Cavalier jusqu’en juin si certains en doutaient. Avec les différents problèmes que traversent l’équipe, la fracture grossit entre le King et sa franchise. Plus que jamais, les fans peuvent en tout cas avoir peur d’un départ l’été prochain.

Les Cavs et Koby Altman ont jusqu’à demain pour tenter de régler leurs problèmes, mais on doute qu’un ou plusieurs trades viennent arranger l’ambiance générale.

NBA 24/24

Les dernières actus