Toujours désireux de se renforcer pour le titre, les Warriors auraient gentiment passé un coup de fil pour en savoir plus concernant Avery Bradley.
Si la franchise de Golden State est déjà bien armée, elle ne serait pas contre améliorer son banc. L’idée de voir Avery Bradley en sortir aurait visiblement plu à la franchise californienne.
En effet, le banc des Warriors connaît quelques difficultés cette saison, notamment derrière l’arc. Les Dubs ont le pire banc à trois points de la ligue avec 2.1 tentatives réussies par match. La franchise pourrait donc se renseigner et passer à l’action avant le 8 février prochain pour améliorer tout cela.
Avery Bradley aurait été sondé mais l’idée est tombée à l’eau vraisemblablement. Golden State n’a pas beaucoup d’atouts et ne lâchera pas un premier tour pour renforcer son banc. Marco Belinelli pourrait également figurer sur la short-list, rappelons qu’Atlanta attend un second tour contre son arrière.
Pas certain que Golden State passe à l’action avant le 8 février prochain, mais il est intéressant de savoir que l’équipe se renseigne. Renfort ou non, les Warriors arriveront en avril prochain avec une grosse étiquette de favoris sur le front.