NBA – Giannis Antetokounmpo rassure concernant sa cheville

AP

Sorti dans le quatrième quart après que sa cheville ait tourné, Giannis Antetokounmpo n’espère pas être absent.

La victoire des Bucks face aux Nets cette nuit, 109-94, a dû se faire sans le Greek Freak en fin de match. La cheville de l’ailier a tourné lors d’une phase défensive à un peu plus de 7 minutes avant la fin du match. Giannis est resté au sol pendant quelques instants se tenant la cheville, pouvant laisser craindre à une blessure plus grave. Antetokounmpo s’est déjà tordu la cheville face aux Wolves la semaine dernière.

Au début vous sentez la douleur et vous êtes un peu « Est-ce grave ? Est-ce que ça va être mauvais ? » Ma cheville a tourné deux fois durant les cinq derniers matchs. Mais je joue pour passer à travers. Nous avons un bon staff médical qui va prendre soin de moi et Delly. Et j’espère être prêt à jouer face aux Knicks mardi. Je sais que si le match était proche je serais déjà là. Ça fait un peu mal, mais si mon équipe a besoin que je joue alors je le ferai.

Matthew Dellavedova souffre également d’une blessure à la cheville, même cas que son coéquipier. Dans une période importante pour les Bucks et avec leur bonne forme, il est possible que la franchise lui accorde un petit peu de repos, notamment après les divers coups reçus à la cheville. On sait que Giannis Antetokounmpo a récemment pris une petite semaine de repos après une douleur au genou.

Le coach par intérim des Bucks, Joe Prunty, a spécifié que le joueur sera réévalué dans la journée pour voir comment il se sent. La décision pourrait être prise peu avant le match pour connaître sa disponibilité face à New York.

https://www.youtube.com/watch?v=SDMKzYHmPfU

Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus