De retour cette nuit face aux Knicks après presque un an d’absence, Jabari Parker a semblé en forme.
Douze points en quinze minutes et 3 rebonds, Jabari Parker a réussi son retour cette nuit avec ses Bucks. Blessé pour la seconde fois depuis son arrivée en NBA au genou le 8 février dernier, Jabari a pu refouler les parquets face aux Knicks à la maison dans une jolie victoire 92-90.
Je me sentais bien. Mais cela ne va pas prendre un match, mais bien plusieurs, c’est juste le processus. Ce match ne m’a pas autant marqué que ce que les gens pensent.
Jabari Parker a évoqué il y a quelques mois le fameux processus, expliquant que la partie mentale était finalement la plus difficile. Il faut dire que Parker s’est blessé au genou pour la seconde fois en quelques années en NBA, forcément difficile pour le joueur.
« C’était une bonne sensation. Tout le monde était très content de voir JP revenir ce soir. Mais plus important, il jouait simplement, il s’amusait. C’était bien de le voir avec nous de nouveau. » Giannis Antetokounmpo
Espérons maintenant que l’intérieur reste en bonne santé. Jabari sera free agent (restreint) cet été, il n’a donc que quelques mois pour convaincre, lui qui voudrait un contrat max.