NBA – Les Lakers auraient offert Jordan Clarkson contre Avery Bradley

SLAMonline

Annoncé sur le marché et quelques heures plus tard tradé du côté des Clippers, Avery Bradley aurait fait l’objet d’un intérêt des Lakers.

L’ancien joueur des Celtics ira bien à Los Angeles c’est désormais certain, mais c’est aux Clippers qu’Avery Bradley atterrit. Pourtant et d’après Vince Ellis, Bradley a été suivi par les Lakers auparavant.

Avery possède un contrat expirant, parfait pour les Lakers qui souhaitent se débarrasser du contrat de Clarkson pour faire de la place dans le salary cap. De plus, le guard des Lakers est en forme cette saison et possède donc une certaine cote. C’est un peu le contraire d’Avery Bradley qui est en baisse du côté de Detroit et traîne une blessure un peu mystérieuse, mais c’est avant tout son contrat qui aurait pu intéresser les Lakers, de même que sa défense.

On ne sait pas vraiment si les discussions sont devenues sérieuses ou juste informelles, mais le trade ne se produira pas. Avery Bradley étant inclus dans l’énorme deal de Blake Griffin.

Rappelons qu’en plus de Jordan Clarkson, c’est Julius Randle et Larry Nance Jr. qui se trouvent sur le marché. Los Angeles a encore jusqu’au 8 février pour trouver un point de chute et faire de la place dans le salary cap. Dans le cas contraire, il faudra attendre l’été.

NBA 24/24

Les dernières actus