Souvent cité ces dernières semaines pour une extension de contrat, le trade de Blake Griffin change la donne concernant DeAndre Jordan.
Après le départ de Chris Paul cet été, les Clippers continuent de tout démolir. Blake Griffin envoyé à Detroit cette nuit, Adrian Wojnarowski a expliqué que la franchise ne comptait pas s’arrêter-là, puisqu’elle souhaiterait également trade DeAndre Jordan et Lou Williams.
Fort logiquement, les rumeurs d’un trade ces dernières semaines ont mis un énorme coup de frein aux négociations concernant une extension de contrat pour DeAndre Jordan, lui qui pourrait devenir free agent cet été. Le pivot a récemment discuté avec le propriétaire de la franchise, Steve Ballmer pour parler futur et extension, mais les deux parties sont visiblement loin d’un accord.
La deadline arrive. J’ai entendu mon nom dans les rumeurs ces trois dernières années. C’est ainsi. C’est un business parfois. Quand vous le voyez ainsi, vous ne vous sentez pas trop impliqué.
Peu importe ce qu’ils décident de faire, ils le font. Je ne peux pas contrôler ça. Je peux seulement jouer au basket et c’est ce que je fais. Mon amour pour le jeu sera là pour toujours. A mes yeux, la chose la plus importante est d’être voulu et d’apprécier l’endroit où vous êtes. Peu importe où c’est, je serai heureux. Et si c’est ici, c’est génial. Si ce n’est pas le cas, c’est un business parfois.
Avec le trade de Griffin arrivé après ses déclarations, Jordan doit désormais s’attendre à un trade.
Les Clippers veulent rester compétitifs mais tout reconstruire. Il ne serait donc pas étonnant de voir Jordan tradé avant le 8 février prochain, la question demeure où.
Source : LATimes