Voilà une mauvaise nouvelle pour les Wizards, John Wall va en effet manquer les deux prochains mois de compétition.
Gêné par son genou depuis plusieurs mois maintenant, John Wall a décidé de passer sur le billard après l’avis d’un second médecin, celui-ci ayant pratiqué son opération en 2016. Le meneur des Wizards devrait manquer environ six à huit semaines de compétition.
Bradley Beal est en forme cette saison, ce n’est malheureusement pas forcément le cas de son partenaire au backcourt. John Wall a semblé en méforme dernièrement et sa gêne au genou pourrait expliquer en partie cela. Wall n’a pas voulu repousser plus longtemps l’opération afin de revenir à temps pour les playoffs et vise un retour le 27 mars face aux Spurs.
Les Wizards sont sixièmes de la conférence Est avec un bilan de 27-22, et vont devoir regarder derrière. Pacers et 76ers ne sont pas loin et les Pistons viennent de se renforcer, méfiance est donc requise, il ne va pas falloir ralentir à Washington durant les prochaines semaines d’autant que la franchise n’aura pas un calendrier facile jusqu’à la fin de saison.
Cela veut dire également que le meneur ne fera pas partie du All-Star Game, Adam Silver devra donc lui nommer un remplaçant dans la conférence Est, après le forfait de DeMarcus Cousins.
Source : Washington Post