Avec des résultats pas fameux et de gros soucis de vestiaire, les Cavaliers traversent une passe très délicate en ce moment, l’occasion donc de recueillir les avis de certains joueurs de la franchise dont celui d’Isaiah Thomas qui devrait faire parler. Pour le micro-meneur, ce n’est pas juste de le blâmer lui pour les résultats catastrophiques des Cavs.
Les Cavaliers ont finalement gagné un match ce vendredi contre les Pacers sur le score de 115 à 108 mais la situation dans l’Ohio reste tout de même très compliquée. Cleveland ne défend pas, des rumeurs de trade sont relancées chaque jour et le front-office en est même venu jusqu’à organiser une réunion avec les joueurs, ce qui témoigne forcément d’un gros mal-être dans le vestiaire.
Tout le monde devrait être à blâmer même si Kevin Love est plus particulièrement ciblé en ce moment révèle IT à ESPN.
Nous sommes une des équipes avec le rating défensif le plus bas depuis le début de la saison. Alors quand je reviens c’est de ma faute maintenant. Ce n’est tout simplement pas juste.
Selon plusieurs sources, certains joueurs des Cavs seraient mécontents du rendement de l’ancien meneur des C’s depuis son retour de blessure, surtout que Thomas n’a jamais été réputé comme un bon défenseur de par sa petite taille. Le tout couplé à un pourcentage aux tirs très en dessous de ses standards (39% depuis son retour) contribue à un apport très léger sur les terrains.
Il a cependant raison de dire que les problèmes des Cavaliers ne sont pas dus qu’à lui, notamment puis ce que ces soucis ont commencé bien avant le retour du petit meneur de jeu.
La tempête fait actuellement rage dans l’Ohio, y aura-t-il du mouvement d’ici la trade deadline ? Tyronn Lue sera-t-il maintenu ? Il faudra patienter pour cela.