Parmi les grands absents du prochain All-Star Game, le nom de Paul George revient évidemment souvent, une décision que ne comprend pas Russell Westbrook.
Avec plus de 20 points, 5 rebonds et 3 passes de moyenne, Paul George ne sera pas du voyage à Los Angeles en février prochain. L’intérieur du Thunder n’a pas été sélectionné par les coachs et c’est une décision qui a du mal à passer pour beaucoup, dont Russell Westbrook.
Incroyable. Je pense que c’est scandaleux, selon mon opinion. Je ne sais pas qui d’autre est dans l’équipe mais avoir quatre gars d’une seule équipe, vous avez des gars qui se plaignent à propos d’avoir été snobé, vous avez des gars qui en parlent tout le temps.
Mais les gars qui le méritent, qui devraient y être, ne le sont pas. Je ne comprends pas. Cela n’a aucun sens.
Le MVP fait évidemment référence aux Warriors et plus particulièrement à la présence de Draymond Green. L’intérieur compile en autres seulement 11 points de moyenne et doit évidemment sa présence à la bonne forme des Warriors. Pour autant, Green semble un peu en retrait cette saison et sa défense également, sa sélection peut donc naturellement surprendre. On peut également voir une critique envers Damian Lillard, le meneur de Portland clamant haut et fort qu’il est un All-Star et n’hésitant pas à critiquer publiquement les différents choix s’il ne l’est pas.
Le gars domine la ligue en interceptions, il est compétitif tous les soirs, top 2 à son poste. Cela n’a aucun sens, indépendamment du reste. Tout le monde n’est pas All-Star. Juste parce que vous avez été voté comme tel ne veut pas dire que vous en êtes un. Je pense juste que c’est scandaleux. Mais vous savez, c’est ce que c’est.
Paul George s’est vengé sur les Nets avec 28 points et 9 rebonds, et n’est pas forcément déçu par sa non-sélection.
J’espérais être un All-Star, mais ce n’est pas le cas apparemment, mais la vie continue. Quand je suis arrivé ici, c’était pour de plus grands rêves et de plus grands objectifs. Maintenant je dois essayer de gagner ce championnat.
Du côté du Thunder, c’est évidemment Billy Donovan qui est également déçu pour Paul George.
Je suis vraiment déçu, mes commentaires ne doivent rien enlever à n’importe quel joueur mais pour moi, il est l’un des meilleurs joueurs de cette ligue. Il joue en tant que tel. Il est peut-être le meilleur « two-way player » de cette ligue. Il est même une meilleure personne, et je sais que cela n’a rien à voir avec les votes du All-Star, mais j’étais juste déçu, car s’ils choisissent les 12 meilleurs joueurs de l’Ouest, les 12 de l’Est, il est sans aucune question l’un des meilleurs à l’Ouest.
Tout l’Oklahoma semble donc prendre la défense de Paul George et s’indigner devant son absence lors du prochain All-Star Game, une attention qui devrait faire plaisir à l’ailier.
Source : ESPN