NBA – Kevin Durant démonte Clint Capela

Après avoir battu les Warriors il y a deux jours Clint Capela s’était exprimé dans la presse, déclarant que les Rockets étaient meilleurs que les Warriors. Kevin Durant lui a répondu cette nuit, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait dans la dentelle.

« On est confiant parce qu’on sait que si on fait ce que l’on doit faire, on va les battre. On est meilleur qu’eux. » Voilà les propos tenus par Clint Capela à Tim MacMahon après un match remporté sur le fil contre les Warriors 108 – 116. Sa sortie médiatique a fait beaucoup parler et un certain Kevin Durant a été interrogé à ce propos.

Tu entends ça de la part de mecs comme Capela. Généralement, il attrape la balle et marque grâce à James Harden ou Chris Paul. Son job n’est pas compliqué. Quand ton job est aussi compliqué, tu sais que tu ne peux pas sortir et dire ce genre de merde. Je ne m’attends pas à ça de mecs comme Chris Paul, James, Ariza ou le reste des mecs comme ça parce qu’ils savent comme c’est dur de venir et de faire ça chaque nuit. Capela attrape la balle et dunk chaque nuit, c’est facile pour lui.

L’ailier de Golden State semble donc l’avoir eu mauvaise quand il a lu les déclarations de Clint Capela. Si en effet l’intérieur de Rockets est dépendant de ses coéquipiers, l’inverse est vraie aussi tant Capela est utile dans le système de Mike D’Antoni. Ses 18 points, 5 rebonds, 4 interceptions et 1 contre dans le match contre les Warriors prouvent d’ailleurs qu’il a joué un rôle clé dans la victoire des siens.

 

 

NBA 24/24

Les dernières actus