Victorieux cette nuit face aux Knicks, les Lakers ont pu compter sur un énorme Jordan Clarkson en sortie de banc. Le guard en a profité pour signer une performance unique.
Avec une victoire 127-107, les Lakers se sont fait plaisir offensivement pour venir à bout de New York. Jordan Clarkson a sonné la charge avec 29 points en sortie de banc, mais ce n’est pas tout. Depuis la saison 1973-74, la NBA comptabilise les interceptions, Clarkson devient donc ainsi le premier joueur à signer 29 points, 10 passes, 6 rebonds mais également trois interceptions dans l’historique de la ligue. Une performance complète et aboutie pour le joueur des Lakers.
Jordan Clarkson is the first player off the bench with 29 pts, 10 ast, 6 reb, & 3 stl in a game since the NBA started recording steals in 1973-74, via #Lakers PR
— Ryan Ward (@RyanWardLA) January 21, 2018
Avec un bilan de 17-29, les Lakers ne sortent pas le tank et cherchent à gagner le plus possible afin d’engranger de l’expérience. Pour rappel, des trades pourraient intervenir à Los Angeles dans les prochaines semaines puisque Jordan Clarkson en autres, est justement disponible.
Voilà en tout cas une performance qui devrait faire grimper sa cote.
https://www.youtube.com/watch?v=3I8Z2SPJ7mM