Présent dans le cinq de départ du prochain All-Star Game, Kyrie Irving espère voir un match des étoiles avec plus d’enjeux.
La passivité, la défense, voilà de nombreuses années que le All-Star Game fait l’objet de critiques et cela s’intensifie au fil des années. Avec son changement concernant le système des votes, Adam Silver et les siens essaient en tout cas de bouger les choses. Prochain objectif, rendre le match du dimanche soir plus attractif.
L’aspect compétition du match s’est perdu et de plus en plus de joueurs souhaitent rendre cette rencontre plus intéressante, notamment Kyrie Irving.
J’aimerais que ce match soit plus compétitif. C’est l’espoir.
Avec près de 400 points cumulés lors du dernier match en 2017, le All-Star Game a suscité de nombreuses critiques et certains joueurs ont rapidement décidé de réagir dans la foulée. C’est le cas de Chris Paul qui est entré en contact avec Adam Silver pour rendre son aspect d’antan au match.
La destruction du principe de Est vs Ouest est un pas de plus vers cela. Désormais, deux capitaines vont devoir choisir les nombreux joueurs et composer leurs équipes.
Nous sommes tous des compétiteurs et de bons amis, je pense que dans les derniers ASG il y avait des tensions et certains matchups que les gens veulent voir. C’est juste l’excitation du week-end et j’espère que le nouveau format fournira un peu plus de compétition car je sais que des gens veulent voir certains duels et certaines équipes. On se rapproche du weekend et je pense que nous allons faire le show, quelque chose de mieux que l’an dernier.
Source : MassLive