Devant Joel Embiid au classement des joueurs pour le prochain ASG, Porzingis l’a forcément un peu mauvaise de ne pas être starter.
Les joueurs savent. C’est tout ce que je vais dire.
Un jour après que la NBA ait dévoilé les titulaires lors du prochain ASG, Porzingis ne cache pas sa déception. Joueurs, médias et fans ont chacun pu voter pour les starters et forcément les classements sont souvent différents.
Si Joel Embiid a profité de sa cote auprès des fans pour obtenir sa place de starter, les joueurs ont bien préféré Kristaps Porzingis au pivot des Sixers. Embiid a fini exactement troisième chez les fans et les médias tandis que le Letton est classé troisième chez les joueurs, mais quatrième chez les deux autres parties. Pour rappel, les fans influent à hauteur de 50%, ce qui explique pourquoi Embiid sera starter en février prochain et non Porzingis.
Le Letton espère toujours être sélectionné chez les remplaçants.
Je l’espère. Dans mon esprit, je le mérite. Tout ce que j’ai à faire est de bien jouer et gagner des matchs, les résultats vont parler pour eux-mêmes.
L’intérieur des Knicks tourne cette saison à 23.5 points, 6.8 rebonds et 2.4 contres avec un bilan de 21-25, des statistiques qui devraient lui permettre d’être de la partie en février prochain malgré un coup de moins bien ces dernières semaines.
Source : ESPN