Grosse nouvelle du côté de Charlotte. Selon Woj, le meneur des Hornets serait disponible sur le marché des trades.
La saison des échanges peut commencer en NBA ! Alors que les rumeurs fusent, en voilà une nouvelle venant de Charlotte. D’après Adrian Wojnarowski, les Hornets ont décidé de placer leur meneur phare sur le marché.
Charlotte a récemment encouragé les différentes franchises à effectuer des offres et c’est un deal à trois qui pourrait voir le jour, Charlotte souhaitant se débarrasser de quelques contrats dans le lot.
Kemba Walker sera free agent à l’issue de la saison 2019, lui qui touche 12 millions de dollars cette saison et pour celle à venir. Le meneur est la star du côté de Charlotte cette saison et cette nouvelle semble claire, la reconstruction prend place chez la franchise de Michael Jordan.
Batum, Howard, Williams et Kidd-Gilchrist sont également disponibles pour un trade, mais ont peu de chances de partir au vu de leurs contrats d’après Woj.
Cette saison Walker tourne à 21.7 points et 5.8 passes par match, le tout avec un bilan décevant de 18-25 pour sa franchise.
Kemba Walker reste un joueur intéressant et nul doute que les franchises devraient se pencher sur le cas du meneur, reste à trouver une offre valable pour Charlotte et reconstruire dès la saison prochaine.
Source : ESPN